Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
30 décembre 2017

Une nouvelle tenue pour Heidi !

téléchargement

 

Bonjour,

 

Au mois de Novembre 2017, 

Louise  nous a proposé de faire une tenue 

d'après son tuto mystère du mois.

Je ne l'avais pas fini à temps pour lui envoyer la photo... 

 

Voici donc Heidi dans sa nouvelle tenue:

 

DSC02133

 

 

Le pantalon s'est révélé être, 

pour elle, 

un pantacourt ou pantalon corsaire...

DSC02134

 

Mais elle en est satisfaite ! Elle la trouve tout à fait confortable. 

 

Merci Louise !

J'aime beaucoup tes tuto mystères ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, toute mignonne, elle en a de la chance cette chère petite Heidi!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Quel joli petit air elle a ta poupette, j'adore ! Tu l'as superbement habillée avec le tuto mystère de Louise et en corsaire j'aime beaucoup au final ça change du pantalon ! Bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Comme c'est gentil et ta poupette est magnifique !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité