Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
23 décembre 2017

Ursel décore le sapin

l-elfe-mignon-de-santa-de-fille-sautent-avec-joie-47277931

 

Bonsoir !

 

Enfin ! Après presque 2 mois, 

je reviens vers vous ! 

 

Surbookée depuis la fin du mois d'octobre !

Néanmoins, 

j'ai un peu tricoté pour mes poupées. 

 

Mais voici la petite Allemande 

Ursel,

qui décore le sapin.

 

IMG_5834

 

Ursel: Du bist allein, kleiner Bär !

 

Uzuki: Euh... Pardon Ursel mais toutes mes copinautes ne parlent

peut-être pas l'Allemand tu sais ? 

Et en plus, on ne voit pas le petit ours...

 

IMG_5837

 

Ursel: Ach ! Ja ! Pardon les copinautes...

Bon, je suis pressée de finir le sapin. 

Alors pardonnez-moi mais, je continue. 

Il y a un petit ours tout dur de l'autre côté du sapin

alors je ne veux pas qu'il reste tout seul. 

Les grands ours m'ont prêté celui-ci.

Accroche-toi là petit nours ! 

Il paraît que tu es japonais ? 

 

Uzuki: Oui, en effet. Il vient de là-bas celui-là.

 

 

IMG_5838

 

Ursel: Alors les grands ours, vous n'avez plus rien à me donner

pour mettre dans le sapin ? 

 

IMG_5839

 

Ursel: Ah Si ! Ils m'ont donné ce grelot avec le ruban rouge.

Il faut que j'arrive à l'accrocher...

 

 

 

IMG_5840

 

Ursel: Voilà ! J'ai réussi !

Maintenant, le sapin est tout décoré. 

 

IMG_5841

Uzuki: Voilà ! Ursel a fini. 

Je crois qu'elle est satisfaite de sa déco. 

Toujours pieds nus. Il fait bon à l'intérieur.

 

La robe qu'Ursel porte est faite 

d'après le modèle mystère d'Octobre de Louise. 

Je n'avais pas réussi à faire toute la tenue "Petit Chaperon Rouge". 

Mais la robe se prête assez bien à Noël je trouve. 

Je prévois de vous retrouver demain. 

En attendant,

passez une agréable soirée 

et une douce nuit *** 

La dernière avant celle de Noël ! 

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Uzuki,<br /> <br /> Une belle robe pour une belle décoration de sapin, la dentelle est très jolie.. Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
B
Un très joyeux noël à toi aussi Uzuki, passe de très bons moments entourée de tous les tiens, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
M
Ta petite est bien jolie dans sa robe de Noël toute affairée au sapin ! Toi aussi joyeux Noël gros bisous !
Répondre
S
merci pour ta petite histoire et bon noël :)<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Superbe, quel beau sapin, Ursel le décore à merveille!!! De très belles et bonnes fêtes de Noël à toi et tous les tiens, de gros bisous!
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité