Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
29 octobre 2017

Une première tenue pour Marie-Lou

téléchargement

 

Bonjour à toutes ! 

 

Enfin je peux vous retrouver ! 

Ces temps-ci, 

j'ai eu peu de temps pour mes poupées. 

 

Mais j'ai quand même tenu à faire une robe pour ma Marie-Lou

qui attendait depuis son arrivée, au début de cette année ! 

Quelle patience d'ange ! 

 

Alors voici ma réalisation, 

au feeling. 

 

220

 

 

Marie-Lou:

Uzuki,

j'aimerais bien faire un feu dans la cheminée... 

 

Uzuki:

Mais il ne fait pas encore vraiment froid Marie-Lou ! 

Il vaut mieux garder le bois pour plus tard, 

quand il fera plus froid. 

 

 

 

225

 

Marie-Lou: 

En hiver alors ? 

Uzuki:

Nous verrons bien. Probablement un peu avant, 

étant donné que nous en avons déjà fait deux depuis le début de l'automne... 

Marie-Lou: 

Alors, j'ai hâte qu'il fasse froid ! 

J'aime bien lire au coin du feu... 

Par contre, il me faudra une veste pour couvrir mes bras ! 

Tu n'oublieras pas, hein ? 

 

*******************************************

 

Mais non, bien sûr !

Comment oublier de m'occuper de cette petite demoiselle ! 

Et maintenant, 

je vais m'occuper des cadeaux de Noël hand made...

J'essaierai quand même de faire quelques petits ouvrages pour mes poupées. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marie lou est ravissante dans sa belle robe , les tons lui vont très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta robe au feeling et va à la perfection pour ta très belle Marie-Lou ! J'aime beaucoup la couleur et ton petit col à dentelle habille parfaitement l'encolure ! Chouette ta petite customisation sur le devant ! ;-) Bravo du très joli travail ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Je suis comme elle : j'aime bien un petit feu en fin de journée !
Répondre
L
Elle est très belle cette robe ! BRAVO !<br /> <br /> Est-ce une mini maru ?
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité