Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
29 août 2017

Héléna joue les naïades !

images

Bonjour !

Voici encore une atmosphère de bord de mer avec, 

aujoud'hui, 

Héléna.

 

 

Héléna:

Bonjour !

Je suis prête pour aller me baigner avec mon nouveau maillot de bain... 

Mais si Uzuki l'avait fini hier matin, 

ça aurait été mieux !

Aujourd'hui, il fait trop frais pour moi !

Et en plus, maintenant, il fait tout gris et il a plu ! 

DSC01853

 

Mais il me plaît quand même ! 

Regardez les petits coquillages qui sont cousus sur le maillot !

DSC01854

 

Et maintenant,

permettez-moi de vous tourner le dos ! 

 

DSC01855

Un autre coquillage !

Si je ne peux pas aller à la plage, 

j'irai à la piscine ! 

 

 

Voilà, une jeune fille satisfaite !

 

Ce modèle vient du blog de notre chère Louise

qui a gentiment partagé avec nous la création de Liris. 

Je l'ai tricoté en uni, par facilité, je l'admets, 

mais aussi parce que je voulais donner l'originalité

par l'apport de ces petits boutons coquillages. 

Je pense en faire d'autres. 

 

Avez-vous vu ma Tressy ? 

Je suis étonnée de ne pas avoir eu de commentaires sur cet article. 

Mais, consciente des bugs de canalblog, 

je ne suis pas très étonnée...

Ca a l'air d'aller un peu mieux. 

A bientôt  !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli le beau "une pièce" de ta jolie Héléna, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Que n'est-elle venue en Normandie hier ! Inutile de faire le déplacement aujourd'hui car il fait beaucoup plus frais. Elle ve rendre ses copines jalouses à la piscine.
Répondre
M
Il fallait venir chez moi belle Poupette avec ton maillot de bain superbe, tu aurais pu te baigner il a fait 36° cet après midi ! Plouf plongeon eh oui !!!!! Trop classe ton petit maillot de bain avec ses petits coquillages, bravo à Uzuki ! Bisous et bonne soirée qui, j'espère va fraichir ici ! ;-)
Répondre
N
superbe ce maillot de bain ;)<br /> <br /> je pense que ta jolie princesse a dû faire un plongeon par cette chaleur !!<br /> <br /> groooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Superbe, tout à fait magnifique, que du bonheur pour Hélèna!!! Bisou, bonne soirée toute douce!
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité