Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
29 août 2017

Zélie !

images

 

Bonjour !

 

Voici la deuxième tenue que j'ai réalisée en Alsace.

 

C'est la petite Zélie qui l'a eue. 

Nous la trouvons en soirée là où Tressy nous avait saluées. 

 

DSC01845

- Coucou Zélie ! 

Que fais-tu là, toute seule ?

Zélie: Je joue à sentir le vent dans mes ceveux. 

- Ah ! Tu veux dire dans tes cheveux !

Zélie: Oui, c'est ça.

 

 

 

DSC01846

Zélie: Et j'aime bien le bateau qui est en bas ! 

Je le trouve joli. 

 

DSC01849

 

Et j'aime bien ma nouvelle robe avec son petit poisson ! 

 

C'était donc ma deuxième tenue des vacances. 

Tricotée suivant mon intuition en m'inspirant d'un point 

que j'ai découvert chez Nathalie (Souris Natou).

Merci à elle ! 

 

A bientôt les amies !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable Michèle ta mini puce, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Elle est toute marrante et trop mignonne ta poupette, j'aime beaucoup sa robe avec le joli petit poisson ! Le point rend très bel effet ! Bravo ! Bisous et bonne journée !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité