Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
25 février 2017

Ella est là !

Logo_Bella

 

 

Bonjour ! 

 

Ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi,

je suis tombée dans le bain 

Bella ! 

 

Ma Maman m'offrait souvent des poupées de cette marque.

Mais, adulte,  je ne m'étais pas vraiment penchée sur ces poupées.

Et puis c'est arrivé, comme ça...

 

Et j'ai découvert cette version 

de la poupée Ella 

sortie en 1972/73.

 

Vous souvenez-vous d'elle ? 

 

 

Edwidge: Hé ! Uzuki ! Il y a quelqu'un à l'étage du dessous !!!

005

 

 

 

Le "quelqu''un": Bonjour !

004

 

Eh oui, vous l'avez reconnue  ?

Avec sa tenue seventies...

 

006

Ella: Oh ! Une baguette magique !! 

On est à Poudlard ?? 

007

Ella: Oh ! Il y a du monde !! 

Hi ! How are you all ? 

 

Uzuki: C'est gentil de demander aux copinautes comment elles vont ! 

Non, nous ne sommes pas à Poudlard...

Tu es simplement dans mon coin "Potterhead"...

 

Voudrais-tu bien te mettre debout par terre pour montrer ta tenue ? 

Tu sais, on n'en voit plus vraiment de comme ça maintenant...

 

 

Ella: Mais bien sûr Uzuki ! 

008

 

Mais j'espère alors

que tu vas me faire des tenues de maintenant,

hein, Uzuki ?

 

Mais oui ! Ella aura ses tenues ! 

C'est une adorable poupée que je ne connaissais pas il y a cinq jours ! 

La poupée Ella que l'on voit le plus communément n'a pas le même visage.

Vous pouvez le voir sur cette photo trouvée sur le net.

 

s-l225

 

 

C'est le visage de la mienne que je préfère, et de loin ! 

Mais les poupées Ella

qui ont le même visage que la mienne

ont été fabriquées deux années durant.

L'autre, plus longtemps. 

 

La tenue que porte Ella est d'origine 

mais il manque la jupe colorée 

et la chaîne avec le pendentif. 

********

 

A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super ta miss Ella... moi aussi je préfère ta version avec ses jolis cheveux longs, et sa tenue jaune qui va si bien avec son teint BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Elle a un joli visage et, sans la jupe, sa tenue est très sexy ! Moi aussi je me demande souvent pourquoi j'ai un coup de cœur pour telle ou telle poupée. Mais dis-moi, c'est ta bibliothèque de quand tu étais étudiante ou tu lis toujours des livres aussi sérieux ? Cette petite va devenir un puits de science ! Bon week-end Michèle.
Répondre
M
Ta poupée sait se faire admirer merveilleusement ! Elle est très jolie et oui je la préfère moi aussi à l'autre ! Sa tenue est superbe et l'on peut apprécier ses jolis gambettes, son corps est très joli et harmonieux dans les proportions ! Bravo pour cette belle adoption qui te rappelle de joyeux et nostalgiques souvenirs ! Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Coucou Uzuky :)<br /> <br /> j'ai bien aimé ta présentation :)<br /> <br /> cette poupée est précieuse ! <br /> <br /> elle mérite bien une nouvelle tenue ;)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité