Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
23 février 2017

Jacky de la SNF

9fe136fe3ee2c814e6030508bc978716

 

Bonjour ! 

 

Je reviens aujourd'hui avec un petit baigneur ancien.

Il s'agit de Jacky

de la SNF.

Les jacky ont été fabriqués de 1938 à 1958.

Je ne sais pas de quand date le mien. 

Probablement des années 50. 

Il mesure 40 cm.

 

242

 

Jacky, enlève donc ta capuche !

 

243__2_

 

N'est-il pas mignon ? 

 

J'ai encore un autre baigneur ancien

que je n'ai pas montré sur ce blog. 

Je vous dis donc

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme il est joli ! Il me rappelle un baigneur que j'avais eu petite avec les même couleurs dessinés des cheveux et avec les yeux marron aussi ce qui semble t-il était plutôt rare, la majorité avaient les yeux bleu parait-il, mais pour moi c'était dans les débuts des années 60 ! Il est joliment habillé aussi ! Bisous et bonne journée !
Répondre
A
tellement sage malgré son bel age
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité