Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
20 novembre 2016

Une petite nouvelle !

l-elfe-mignon-de-santa-de-fille-sautent-avec-joie-47277931

 

Bonjour !

 

Comment allez-vous en ce dimanche ?

Ici, la première tempête de la saison a couvert la pelouse d'un beau tapis roux...

 

IMG_5415

 

Mais qui trouvons-nous sur le bord de la fenêtre ?

 

IMG_5411

 

Bonjour toi ! 

Tu n'es jamais venue par ici encore... 

Voudrais-tu bien te présenter ? 

 

IMG_5412

 

Oui ! 

Bonjour tout le monde ! 

Je m'appelle Ophélie. 

Je ne suis pas humaine comme vous mais je comprends votre langue.

 

Pas humaine ? Mais dis-nous alors ce que tu es ? 

IMG_5414

Je suis une elfe... 

Tu n'as pas vu mes oreilles ? 

Elles sont plus grandes que les vôtres non ? 

C'est pour mieux écouter les sons de la nature...

 

 

 

Ophélie est une BJD Lati de 16 cm de haut.

Je lui ai tricoté cette petite robe 

à l'intuition totale...

Je n'avais encore pas tricoté de vêtement

pour une poupée de cette taille et si fine...

Je vous souhaite une agréable fin de week end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est ravissante cette petite, je ne connaissais pas ce genre de poupée.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
Toute mini cette poupée ! Jolie acquisition, bienvenue à Ophélie<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
A
comme elle est jolie, j'en ai vue une en vrai jeudi Mamiminette est venue avec un petit elfe comme elle, mais qu'elle est petite et si fragile, j'ai eu peur de la casser mais elle est tellement adorable
Répondre
U
Merci beaucoup Margotte ! C'est une laine multicolore. Et j'ai trouvé bien que pour le haut de la robe, la couleur est restée unie. C'est le hasard. Comme quoi, il fait bien les choses parfois... Bisous<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche à toi aussi !
Répondre
M
Tu lui as tricoté une très jolie petite robe à ta petite elfe bien sympathique et très jolie ! Oh oui pas facile de tricoter pour des petites comme ceci bravo et les couleurs choisies lui vont très bien ! Bonne soirée de dimanche, bisous !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité